Mission Burkina 2017

mission burkina 2017 Mission Burkina 2017 4001 web 1024x545

001 mission burkina 2017 Mission Burkina 2017 001

Du 23 au 31 octobre, Adèle et Christian Rozier, cofondateurs du groupe scolaire Mathurin Cordier et enseignants, seront au Burkina Faso pour leur 3ème mission. Ils animeront des conférences sur l’éducation chrétienne, la famille, le couple, et pour aider à l’implantation d’écoles chrétiennes. Christian Rozier animera également une rencontre pour les responsables d’entreprise.

Le message qu’ils portent amène une véritable réforme, et ils encouragent également les chrétiens à s’engager dans toutes les sphères de la société.

Leur mot d’ordre : « nous sommes nés pour un temps comme celui-ci, pour impacter notre nation et faire la différence…»

Cette mission ne pourra pas être à la charge de leurs hôtes. Soyez partenaires en faisant un don pour l’organisation et le déroulement du séjour (billets d’avion, déplacement, hébergement, achat de livre, et frais d’organisation : sur un budget total de 1900€, il reste encore 1100€ à couvrir).

Pour votre soutien merci de préciser « mission Burkina 2017»

Soutenez-Nous!

Esaïe 58/12 : « Les tiens rebâtiront sur d’anciennes ruines, Tu relèveras des fondements antiques; On t’appellera réparateur des brèches, Celui qui restaure les chemins, qui rend le pays habitable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest